Le plus grand parc d’attractions en Espagne à petits prix, Port Aventura

promo-port-aventura

Port Aventura est un parc d’attraction proche de Barcelone, avec des jours ensoleillés toute l’année. Une quarantaine d’attractions pour petits et grands enchantent toute la famille au sud de l’Europe. Plein-feux sur ce parc qui vaut le détour.

Profitez des promotions pour visiter Port Aventura

Cet été, plus que jamais, il faut profiter d’un bon plan pour découvrir l’Espagne et son parc d’attractions préféré. Peu connu du reste de l’Europe, l’équipe du parc fait profiter de codes promo pour passer une journée ou plusieurs journées dans ce parc de loisirs bien équipé. Les zones de restauration et les manèges vous accueillent avec une belle réduction sur le prix d’entrée. L’accès au parc peut se faire avec un deal : ce qui permet de passer peut être plus de temps à l’intérieur pour profiter des six zones thématiques et ne rater aucun des quarante manèges exceptionnels. Un accès moins cher offre aussi la possibilité de rallonger son séjour pour bénéficier des plaisirs du farniente sur la plage espagnole. Depuis son ouverture le parc connait le succès grâce au succès de ses attractions et à la qualité de son marketing de promotion. Le parking est gratuit comme le Wi-Fi dans tous les hôtels. Il y a le service pick-up dans les boutiques du parc qui permet de faire ses achats sans avoir à porter les objets et cadeaux toute la journée. Le personnel du parc vous les rapporte dans la chambre de l’hôtel. Côté services, on aime aussi la réservation préférentielle dans les espaces restauration avec service à table depuis le service client de l’hôtel.

Port Aventura, le parc d’attractions pour passer un bon été

Il est difficile de choisir le parc d’attraction qui sera le bon moment de l’année en famille ou entre amis. L’avantage de la destination PortAventura est de profiter d’un parc très bien pensé et qui a reçu de nombreux prix depuis son ouverture en 1995. Son spectacle nocturne Fiestaventura a reçu le prix du meilleur spectacle à l’air libre au monde en 1999. En 2007, le parcours de montagnes russes à propulsion Furius Baco a été classé le plus rapide d’Europe avec 135 km/h. Le parc a aussi ouvert, en 2012, une attraction appelée Shambhala qui dépasse le Silver Star d’Europa Park en Allemagne pour sa hauteur. C’est le circuit de montagnes russes le plus haut d’Europe avec ses 76 mètres de hauteur et sa chute principale de 78 mètres. Vous irez ainsi à 134 km/h dans la descente ! Cette attraction a été nommée « meilleure attraction européenne », en 2012, par l’Euro Attractions Show (EAS), le premier rendez-vous européen des professionnels des attractions touristiques et parcs à thèmes. Il suffit de réserver à l’avance son billet, de penser à un séjour hôtel et entrée ou à un pass annuel par exemple si vous habitez près de la frontière espagnole. Les réductions sont un bon moyen de profiter d’un séjour détente à meilleur prix. Place alors aux émotions avec une visite du village authentique qui rappelle la conquête de l’Ouest. Vous êtes dans le Far West ou au Mexique, si vous optez pour le coin de l’hacienda mexicaine. Les amoureux de l’ambiance caribéenne trouveront aussi leur bonheur. Le parc propose par ailleurs de vous détendre dans une demeure victorienne ou de savourer les douceurs de la Méditerranée.